La propriété fait partie de Sandalwoods Luxury Villas, considérée par beaucoup comme la première option de luxe à Koh Samui. Notamment grâce à son cadre magnifique surplombant la plage de Chaweng Noi parfaitement positionné entre les plages de Chaweng et Lamai. L’hôtel lui-même a conservé sa réputation de locataire, idéal pour les investisseurs à la recherche de revenus locatifs.
Bougainvillea Villa est la propriété la plus récente à vendre à Sandalwood Luxury Villa, et Dao Rueng Villa est la plus grande villa avec piscine. La propriété se situe dans une structure mais est séparée en 2 villas. Les villas comprennent 4 chambres et 4 salles de bains, et sont entièrement équipées. Il y a également 100 m² supplémentaires de chambres de bonne, salle de sport, et sous-sol.
Ces 2 villas de Koh Samui disposent d’un jacuzzi, de douches séparées, d’un minibar, et de grandes terrasses meublées avec cuisine extérieure et piscine privée, le tout avec une vue mémorable sur l’océan. Chaleureuse et sophistiquée, l’architecture des propriétés a été minutieusement choisie avec des espaces extérieurs soignés. De nombreux restaurants d’une grande qualité, et qui comptent parmi les meilleurs de l’île sont à proximité des villas.
Des programmes de retour de location garantis sont disponibles sur demande.
Seules deux villas sont disponibles à la vente. Le terrain fait une surperficie de 450m², avec une surface habitable intérieure de 250m² et un espace extérieur de 250m².
Le prix de vente de cette propriété est de 31 millions THB.