L’Autorité thaïlandaise du tourisme (TAT) a sélectionné Phuket pour être accueillir le 19ème salon du Thailand Travel Mart Plus Amazing Gateway to the Greater Mekong Subregion (TTM+).
Lauréate de nombreux prix et l’une des stations balnéaires internationales les plus populaires au monde, aujourd’hui, de plus en plus de personnes souhaitent investir dans l’immobilier à Phuket. Célèbre pour ses magnifiques plages, ses terrains de golf et ses sports nautiques, ses hôtels et stations balnéaires de haut niveau, ainsi que ses excellents équipements de santé et de spa. L’île s’est rapidement démarquée comme lieu idéal pour le TTM+ avec des installations et des services nécessaires pour accueillir un tel évènement.
Considéré comme un des plus grands salons du voyage B2B de Thaïlande, le TTM+ 2020 aura lieu du 1er au 3 Juin au Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa. Le thème retenu cette année est “Les nouvelles nuances du voyage responsable”.
Afin d’être en adéquation avec le sujet, la TAT a confirmé qu’elle mettrait tout en place pour minimiser l’impact écologique du salon. Elle s’engage à faire de l’édition 2020 une “réunion entièrement verte” et à faire de Phuket une destination touristique responsable, ayant des objectifs de protection de l’environnement et une politique zéro déchets.
Environ 370 exposants sont attendus lors de cette rencontre. Le processus de sélection des entreprises a été repensé et segmenté, avec 3 groupes distincts : le tourisme responsable, la santé et le bien-être, le tourisme de proximité et les tour-opérateurs.
La TAT affirme que 350 acheteurs internationaux seront conviés à l’évènement. La sélection des acheteurs a, elle aussi, été revue afin de donner la priorité aux acheteurs à fort potentiel et aux nouveaux acheteurs, en particulier ceux des marchés émergents tels que l’Afrique ou encore l’Amérique latine.
Source : PattayaMail.com For the first time, TAT selects Phuket as venue for TTM+ 2020
Laissez un commentaire