Le long de la renommée Sukhumvit Road
The Fine est situé entre Ekkamai et Thonglor, dans l’un des endroits les plus privilégiés dans l’immobilier de Bangkok. On y trouve des centres commerciaux haut de gamme, des hôtels 5 étoiles et des immeubles de bureau. Les prix du terrain sont avantageux et promettent de gagner en valeur dans les prochaines années, ce qui particulièrement intéressant pour les investisseurs.
Proche de la résidence, on trouve aussi deux écoles internationales et l’hôpital de Samitivej.
La santé du marché immobilier à Ekkamai-Thonglor
Dans cette zone de Bangkok, les revenus des loyers sont de 850 à 1 200 THB/m², avec des rentabilités allant jusqu’à 6% par an. Le taux d’occupation en 2017 était de plus de 95%, avec une offre équilibrée par rapport à la demande de logements. Au vu de la renommée du secteur et de la présence des nombreux bureaux et centres commerciaux, les locataires sont souvent européens, américains ou japonais. Ils constituent une clientèle aisée et soigneuse.
Le quartier d’Ekkamai-Thonglor est l’un des meilleurs pour acheter un appartement à Bangkok. Le marché se porte bien, et l’on peut profiter des résidences parmi les plus luxueuses de la capitale.
Des services haut de gamme
Le promoteur est d’origine japonaise et a déjà eu beaucoup de succès au Japon. Il apporte son expertise à Bangkok et construit cette résidence dans un style très esthétique. Sur le toit, on trouve des bains chauds et un sauna, ainsi qu’une piscine, et il y a même un terrain de golf. Le condo accueillent aussi des jardins et un parking automatique.
Enfin, l’a résidence utilisera tout un réseau automatisé par intelligence artificielle pour commander de la nourriture, demander une lessive, payer ses factures et même appeler un médecin.